vendredi 13 février 2009

Avec notre Mégane de location sur les routes de Tunisie


Venice beach, Copacabana....C'est possible dans les films ou quand on a le portefeuille bien garni.
Mon midi, mes tropiques, c'était la Tunisie.
Pour l'enfant de banlieue française que j'ai été, le dépaysement a toujours pris le visage de Tabarka ou de Sousse.
L'entregent des déshérités,une agence location voiture Tunisie pas trop craignosse et c'est parti pour l'aventure.
Pour se la jouer un peu, on choisirait la dernière Mégane. C'est pas une Mercedes, ni une BMW mais ça le fait et c'est confortable.
Grâce à notre location voiture Tunisie, du nord au sud, l'été s'annonce séduisant.
Bizerte, Tabarka, Sousse et Djerba en guise de cerise d'arrivée.
Chemises à la Magnum, on a pas sa Ferrari mais notre berline a de l'allure. Tongs ou espadrilles aux pieds, j'ai le volant léger.
Les lunettes de mes 5 potes reflètent la Méditerranée. Les piscines des hôtels se refont une beauté pour nous.
Dans notre voiture de loc', le Maghreb snobe la Côte d'azur.
Rent a car, nous sommes des stars.


1 commentaire:

  1. Couvres-toi bien ainsi que les tiens car ça caille par ici.
    Passe un bon séjour :)

    RépondreSupprimer