jeudi 16 avril 2009

Vidéo de Susan Boyle : une nouvelle star anglaise

Susan Boyle est devenue une illustre inconnue. Cette femme à la quarantaine bien tassée est la révélation de la nouvelle star en Angleterre. La raison : elle n'est pas belle mais elle a une voix exceptionnelle. Elle a visiblement éclaboussé de son talent l'émission de la nouvelle star en Angleterre.
Avec la crise, avec le rejet du bling bling, Susan Boyle semble convenir à un besoin de pureté et de naturel. Qui aurait cru que cet anti modèle de beauté soit le symbole de la nouvelle star? Susan Boyle : retenez bien son nom.

4 commentaires:

  1. Je l'ai moi aussi mise sur mon blog. Je crois qu'en toute honnêteté, elle nous a mis devant nos propres préjugés par rapport à la beauté et nous a impressionnés par son audace à se présenter telle quelle, nature, à une émission très "fashion" et "trendy". Elle chante très bien mais je crois que l'engouement qu'elle suscite ne vient pas de sa voix mais de sa différence assumée et charmante sans calcul ni artifice. Elle nous rappelle que la beauté est aussi intérieure, dans la simplicité, l'humour et le partage.

    Je l'ai surnommée Fiona, comme la princesse dans "Shreck".

    RépondreSupprimer